Les dernières semaines ont été difficiles pour Radu... Suite à sa blessure, il a décidé de se séparer de Quentin, comme vous pouvez le voir. Radu fut victime d'une fracture de la mâchoire lors d'un festin organisé par son arrière-grand père en Moldavie. Il a voulu croquer dans un morceau de poulet, qui était en réalité, le tibia de son cousin (c'est une tradition moldave, chaque année, un membre de la famille est rôti au printemps). Après une convalescence douloureuse, qui le fit méditer sur l'avenir de sa carrière, Radu a décidé de renouveler entièrement son staff et me nommer coach principal. Pour bien préparer ce Roland, on a donc pu visiter l'outil 100% connecté à Lyon, avant de prendre un bain régénérateur dans la Seine. Ces derniers jours, Radu a bien tapé avec La Monf. Il est sur-motivé (il voulait même jouer le double mixte avec Bartoli), et Chardy devrait en faire les frais.
P.S : Les sièges du Court 2 sont très confortables.
P.S : Les sièges du Court 2 sont très confortables.
Il ne joue pas sur le court n°1 pour une foisoo
J'espère qu'il gagnera facilement ^^