Si Albot prend + de 8 jeux il pourra s'estimer heureux, la différence de niveau entre les deux est énorme, et même de retour de blessure, sur gazon de surcroît, Berrettini va le manger, faut arrêter de débiter pour rien ici
Il a pas gagné encore, sur gazon tu peux perdre en étant large au-dessus de ton adversaire.
Si tu arrives pas à break, suffit d'un tie-break mal négocié et un jeu de service foiré et c'est fini...
Au top Matteo. On reste focus sur l'objectif de ton retour, Wimbledon, revenir en finale et pourquoi pas aller chercher un ATP 250 et un ATP 500 sur gazon au passage ! Forza ! 🇮🇹
Une Finale & deux 1/2, toutes perdus contre Djoko ou Nadal, à une autre époque ce mec aurait déjà un ou 2 GC
Si tu arrives pas à break, suffit d'un tie-break mal négocié et un jeu de service foiré et c'est fini...
Bon retour Matteo
Moraing l'a fait 2 fois et Sousa 3 🤔😉😂