Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Audrey Albie vs Virginie Razzano • Roland Garros 2017

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas ce match:( bon match au 2 que la vainqueur se qualifie:)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très mauvais match d'Audrey :/
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Audrey :)
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh non ce match 😔 Allez Audrey quand même, au nom de la jeunesse ! Même si j'aime beaucoup Virginie
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Virginie !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Virginie ^^
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Audrey :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Virginie!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Virginie !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que la meilleure gagne !
(Mais petit penchant pour Audrey :p)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Virginie :D
C'est une occas en or là !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Eurosport France qui diffuse l'échauffement c'est rare xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Apres Retour vers le futur, Retour dans le filet
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a pas un peu grossie Virginie?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Être aussi longtemps sur le circuit mais ne toujours pas savoir servir xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Syndrôme Giorgi, 7 DF déjà pour Virginie Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle sait pas servir soi-disant mais elle mène 5/1 !

Je veux que Razzano & PHM aillent dans le grand tableau pour leur dernier RG :(, ils le méritent !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
7 DF mais elle a pas perdu son service ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est officiel anto que c'est leur dernier RG?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle commence à avoir de la cellulite Virginie Oo
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bravo Virginie ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pitié, faites qu'on ait pas à se la taper dans le tableau.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si elle pouvait dégager au prochain tour.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Génial :D:D
Derrière c'est jouable !!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Avec tous les forfaits à prévoir dans le MD, elle est presque assuré d'être dans le grand tableau 😊 :)
Je trouve quand même que la FFT a bien fait de ne pas lui donner de WC : ca lui fait jouer des matchs et reprendre de la confiance :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Beau parcours d'Audrey tout de même :)
On la reverra surement l'année prochaine en qualifs :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Virginie ^^
Dommage Andrey :(
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Logique dommage Audrey 😔 Virginie on va chercher la qualif:)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Audrey!
1
Federer24430
Federer24430 • 1 abonnés
Audrey :)
Afficher plus