2h28 de match pour Emeline, 2h31 pour Audrey.
Un deuxième set perdu à chaque fois en étant devant au score, mais en réussissant à conclure au troisième. Un parallèle assez saisissant pour une belle finale.
Bravo les filles, on est fiers de vous.
J'aimerais bien une victoire aussi pour Audrey, en début de tournoi on avait évoqué le fait qu'elle pourrait obtenir son meilleur classement en cas de victoire, donc ce serait une belle occasion. Mais que la meilleure gagne, Emeline le mérite tout autant, en plus en sortant des qualifs. J'espère pour elle que ça va lui permettre de relancer sa carrière.
Bravo Audrey! Un retour dans les 300 qui fait plaisir quand on sait comment ça a été dur d'y retourner après ces années compliquées. Bcp de travail cette année et un changement de structure. Ça paye 💪🏻
Super une finale franco-française.
Un deuxième set perdu à chaque fois en étant devant au score, mais en réussissant à conclure au troisième. Un parallèle assez saisissant pour une belle finale.
Bravo les filles, on est fiers de vous.