Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Audrey Albie vs Conny Perrin • Saint Etienne 2022

6
5
6
0
0
3
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Belle occasion pour Audrey mais elle a du mal a faire des finales
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah merde c'est dommage d'avoir mené comme ça, mais c'est pas fini Audrey a réussi à stopper l'hémorragie. Allez Audrey
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Visiblement bien relancée sur le 3e
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Super Audrey point par point !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un petit moment de flottement ça arrive, l'essentiel est le résultat à la fin.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Audrey, allez on conclue maintenant.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Audrey, comme Emeline on conclue sur le service adverse.
Super une finale franco-française.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
2h28 de match pour Emeline, 2h31 pour Audrey.
Un deuxième set perdu à chaque fois en étant devant au score, mais en réussissant à conclure au troisième. Un parallèle assez saisissant pour une belle finale.
Bravo les filles, on est fiers de vous.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'aimerais bien une victoire aussi pour Audrey, en début de tournoi on avait évoqué le fait qu'elle pourrait obtenir son meilleur classement en cas de victoire, donc ce serait une belle occasion. Mais que la meilleure gagne, Emeline le mérite tout autant, en plus en sortant des qualifs. J'espère pour elle que ça va lui permettre de relancer sa carrière.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Audrey, oui on y va en finale.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
J’y crois fort Audrey !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En plus meilleure perf de la saison c'est demi-finale, ce coup-ci on va en Finale.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca se passe bien pour Audrey pour l'instant, faut continuer comme ça.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cadeau pour Albie cette demie.. j’espère qu’Emeline s’appliquera en finale !
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ce choke quoi...
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je pense que le match est officiellement en train de se terminer :s
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et voila break
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Audrey 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Une Finale pour le moins bien inattendue ! Petit préférence pour Audrey qui a fait une super saison.. Même si Emeline sauverait la sienne ^^'
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravo Audrey! Un retour dans les 300 qui fait plaisir quand on sait comment ça a été dur d'y retourner après ces années compliquées. Bcp de travail cette année et un changement de structure. Ça paye 💪🏻
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Audrey !! Amazing !!
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Grosse opportunité pour aller en finale 💪🏻🇨🇵
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez c'est bien Audrey pour l'instant !! Avec un set et un break ça devrait le faire 💪🏻
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ah j'ai parlé trop vite..
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez encore un petit effort 💪🏻
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Aïe.. il y avait 5/1.. il va falloir se battre
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Malheureusement avec Audrey c'est le soucis. Ça arrive souvent
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je pense aussi...
Afficher plus