3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Omar Alawadhi vs Daniil Medvedev • Dubaï 2017

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
0.8% (2)
99.2% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Quel fair-play pour le poissonnier Medvedev, qui serre la pince d'Omar
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il a une carapace, 2 pinces et vit dans les mers chaudes
9
antho69
antho69 • 1 abonnés
Je me mord une boule si Omar gagne
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1 h pile pour la durée du match.....
Il aura mieux résisté que Paire face à Federer et Robert face à Goffin.....

Loin d'être ridicule....
Bravo Omar !! Enhorabuena !!
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bel état d'esprit, Omar. Il ne s'énerve jamais et tout. Il a fait honneur à sa wild card, il s'est appliqué, il s'est transcendé face à un top player mondial et a savouré le moment. Trop cool !
7
Zotar
Zotar • 2 abonnés
Si omar gagne un set mannarino gagne roland garros
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il aura quand même bien honoré sa wild card, moi je trouve....
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Omar a tout de même 2 fans TT
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Alawadhi dans 20 ans tu le retrouves encore avec une WC à Dubai ^^
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Il a joué des ITF entre 2005 et 2015 aussi ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le debreak MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Et le débreak, le public est en ébullition :p
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
On est d'accord, finale à Chennai, 1/4 à Montpellier et Marseille, un set pris en Coupe Davis à Djokovic ... gros début de saison pour ce jeune joueur dont on parle peu, mais qui a plus de résultats que certains autres jeunes mis en avant par l'ATP, comme Chung, Tiafoe etc ...
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Il a serré la pince d'Omar » mdr
4
Zotar
Zotar • 2 abonnés
Je ne comprends pas que Beinsport ne diffuse pas ce match, une affiche comme on rêve tous les jours en ATP 500
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"En Attendant Omar il vous met 2 bulles ^^"

le genre de réflexion à la con xD
évidemment on est des ploucs à côté des joueurs
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Un ramasseur de balles a dit ça après que Medvedev ait remporté le premier set :X

"This guy's the worst tennis player I've ever seen in my life"
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est vrai ? Un ramasseur de balles a dit ça de manière audible ?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il est loin d'être le pire joueur de tennis de la planète comme ce sombre idiot de ramasseur de balles a dit. Il joue super bien. C'est d'ailleurs un des meilleurs du monde (eh oui, même s'il est 1 000e, c'est un des meilleurs du monde car des centaines de milliers de mecs jouent au tennis). Faut savoir relativiser. Les gens sont mauvaises langues. C'est sûr que face à un top 60, il joue pas dans la même cour.....

Le haut niveau mondial actuel est incroyablement fort. Même en jouant bien, on est loin de l'élite mondiale !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Son dernier match c'était contre Pouille à Dubaï 2015 oO
et avant....Dubaï...2005 !!!
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Merci @Théo

Ben c'est honteux.....
Le ramasseur de balles connaît rien au tennis ou alors Omar jouait mal dans le premier set..... (je viens de prendre le match il y a quelques jeux seulement)

En tout cas, s'il jouait si mal, il se serait pris 6/0 et non 6/2

Bref, la connerie de l'être humain dans toute sa splendeur, encore....
3
Albion
Albion • 4 abonnés
Quelqu'un connaît le modèle de raquette de Medvedev par hasard ?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je souhaite à tous les gens qui lisent ce fil de discussion de jouer aussi bien qu'Omar dans leur vie....
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La critique est aisée, l'art est difficile
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
"On y a pas assez cru, c't'assez !" (crustacé)
Bref.....
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr le gars "komone omaaaal"
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aimerais tellement pour lui qu'il gagne ce set vous imaginez le rêve ? oO
3
Théo
Théo • 183 abonnés
C'était un très bon match d'Alawadhi en tout cas ^^
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Wow Omar a breake Daniil :D
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Au lieu de lui serrer la main au filet, il lui aurait pu lui faire la bisque, Omar.....
Mais bon.....
3
Afficher plus