Elle ne ferait que 2 tournois par an (avec 2 défaites) elle ne serait pas 500e mondiale.
Et pour ses WC, pareil que Jabeur, c'est une "locale de religion"
Si tu veux t'amuser t'as tous ses résultats icihttp://www.itftennis.com/procircuit/players/player/profile.aspx?PlayerID=100055038
Elle n'a quasiment joué que des 15K cette année donc ne peut pas viser bien plus haut que le top 500 mais elle a gagné un tournoi au Maroc en octobre et fait plusieurs 1/2 (dont une en 25K)
Tour cadeau pour Magdalena normalement ^^
Il y'a toujours une chance que l'adversaire ne gagne pas en sport :p
Mais comme le dit meumeu, elle devrait se prendre une raclée ^^
Fatma :p
Cette joueuse est une face cachée du tennis, un mystère sans réponse, l'énigme du sphinx!
Et pour ses WC, pareil que Jabeur, c'est une "locale de religion"
Elle n'a quasiment joué que des 15K cette année donc ne peut pas viser bien plus haut que le top 500 mais elle a gagné un tournoi au Maroc en octobre et fait plusieurs 1/2 (dont une en 25K)
Dommage Fatma et bien joué Magdalena ^^