4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fatma Al Nabhani vs Magdalena Rybarikova • Doha 2018

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (1)
99.6% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On dirait Alizé Lim à RG
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Fatma 😕
Tour cadeau pour Magdalena normalement ^^
5
Samir
Samir • 199 abonnés
0,1 % je dirais ^^
Il y'a toujours une chance que l'adversaire ne gagne pas en sport :p
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Fatma en deux et en moins d'une demie heure. :p
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Fatma :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Ryba. Si tu perds la, faut te mettre au curling.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Fatma :)
Mais comme le dit meumeu, elle devrait se prendre une raclée ^^
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le pourcentage pour que Magda perde, vous l'évaluez à combien ? :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
0,000001% quand-même :p
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Magda était un peu blessée ce week-end en Fed Cup on sait jamais :X
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Fatima ! qu'on rigole :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Fatma :'(
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
0%
1
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Allez Fatma!! (On a le même entraîneur)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
❤❤❤
Fatma :p
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le break de fatma xDDDD
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Ok c’est déjà honteux Ryba XD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Fatma
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
0-13 sur le circuit principal pour Fatma.On souhaite qu elle fasse un jour le coup d éclat attendu
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pourquoi cette joueuse ne fait que 2 tournois dans l'année? Et surtout pourquoi lui donne t-on des WC alors qu'elle perd tout le tps depuis 2011?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
A chaque fois elle mène et elle s'incline :(
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle prend une bulle à chaque fois xD
Cette joueuse est une face cachée du tennis, un mystère sans réponse, l'énigme du sphinx!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle ne ferait que 2 tournois par an (avec 2 défaites) elle ne serait pas 500e mondiale.
Et pour ses WC, pareil que Jabeur, c'est une "locale de religion"
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle inscrit 2 points sur le circuit avec ça, la 500eme est donc elle aussi étrange.. sherlock yack à l'aide
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si tu veux t'amuser t'as tous ses résultats icihttp://www.itftennis.com/procircuit/players/player/profile.aspx?PlayerID=100055038

Elle n'a quasiment joué que des 15K cette année donc ne peut pas viser bien plus haut que le top 500 mais elle a gagné un tournoi au Maroc en octobre et fait plusieurs 1/2 (dont une en 25K)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Magda on fini vite tout ça !
1
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
7 wc en 8 ans pour Fatma et un record à battre de 5 jeux inscrits...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Fatma a réussi à marquer quelques jeux xD
Dommage Fatma et bien joué Magdalena ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ah izi.
1
Afficher plus