Eden, même si elle gagne, moi je regarde le match, Ahn est nettement au dessus, c’est un match à plier en 2 set, certe, je parles pas de grand écart mais faut la maîtriser, pas ce faire peur comme elle a fais y’a quelque jeux !
Puis aussi, la petite colombienne est chez elle et l’euphorie, y fais pour beaucoup ??
Deuxième bug de suite sur le match d'Osorio...
17 ans la colombienne 😳 Elle joue le tournoi depuis 2016 wtf
bravo à elle ^^
Ahn c'est pas toptop mais elle jouera bien mieux que Perrin
Puis aussi, la petite colombienne est chez elle et l’euphorie, y fais pour beaucoup ??
Bravo Maria :)
Elle va vraiment aller loin ^^
Jamais vu jouer la jeune mais cool pour elle :)