Eh bah si on avait su après ce match qu’on ne la reverrait plus… sa carrière s’est arrêtée à Wimbledon 2017 finalement. Si triste qu’aucune de ses épopées à Roland n’ait été au bout.
Une joueuse si souriante et attachante…
Bon vent Timea, merci ❤️❤️
Je ne regarde pas le match encore, mais Timea a beaucoup regressé au niveau service, je me souviens à Lausanne elle servait des première à 130. Alors qu'elle arrivait facilement à 160 avant....
Une joueuse si souriante et attachante…
Bon vent Timea, merci ❤️❤️
-In-Albon: 9 défaites consécutives
-Bacsinszky: 6
-Wuarin: 5
-Sabino, Mettraux: 4
-Stadler, Oprandi, Grimm, Tsygouvova, Voegele, Sugnaux, Milenkovic: 3
Steph ??...oui si proche de rentrer
La demi à défendre à Tianjin approche Timea...
Mais une grosse pensée pour Timea qui ne mérite pas de prendre double bulle ??
Même si pas de victoire, montrer de l’opposition.
ALLEZ Timea stp..
Ça arrive assez souvent quand même lol
J'espère qu'elle s'en relèvera car la saison est loin d'être terminée ?