Cher @TTAdmin,
Je fais partie des 613 membres de TT qui ont pronostiqué Agamenone vainqueur de ce match (j'ai même pronostiqué sur ce match dès hier soir, donc le match était loin d'avoir démarré, et je n'ai pas changé de prono depuis). :)
Je regardais le résultat de ce match il y a quelques minutes, et qu'est-ce que je viens d'apprendre ?
Le prono sur ce match est annulé car le livescore a démarré à 5-2 dans le 1er set. 😔 Vous êtes sérieux, vraiment ?
Ce scénario-là s'est déjà produit maintes et maintes fois, depuis des années, mais rien ne change. Trop c'est trop, il faut que ça change. 😔 On ne peut plus se contenter d'un PB pour chacun des membres de TT qui ont pronostiqué sur ce match et puis on n'en parle plus. :(
Alors oui, certains pronostiqueurs "malins" ont profité de cette situation pour jouer sur ce match et tabler, à juste titre (reconnaissons-le), sur un PB donné en dédommagement.
Mais malgré tout, j'estime qu'il est légitime que les 2 points du prono gagnant soient attribués à tous les membres de TT qui ont pronostiqué Agamenone avant le début du match. Car je suppose, à mon humble avis, que les membres de TT qui ont joué le bon prono avant le début du match forment une grande partie de ces 613 membres de TT qui ont pronostiqué l'Italien vainqueur de ce match. 😕 :)
Puis n'oubliez pas tous les pronostiqueurs de TT (dont je ne fais pas partie) qui ont joué un PB sur ce match. Ce qui fait 4 points pour les joueurs qui ont mis l'Italien vainqueur avec PB. ;)
J'attends donc une avancée positive de votre part concernant ce prono.
Amitiés tennistiques.
BenjaminS, membre fidèle et assidu de TT depuis plus de 10 ans. :)
Oser vendre des PB à ce prix pour avoir autant de problèmes techniques c’est assez affligeant.
Aucune mise à jour
Aucune nouveauté (ah si l’ajout des Challengers pour que le site tourne toutes les semaines et consomme encore plus de PB, merci pour ça 😆)
Aucune récompense
Aucune résolution de bug
Ce site a tellement de potentiel mais stagne depuis de bonnes années
🖕🏿🖕🏿pour le manque de décision positive de TT dans un cas pareil. Ce serait la 1ère fois, je ne dirais rien mais cela arrive trop souvent. Et (bon là, TT, n'y est pour rien) mais je fais déjà une semaine de m....!!
💐🥂 pour le retour de Marie :)
Facile de dire "si vous vous plaignez on coupe tout". Il serait temps que TT entende les critiques. Ça fait 7 ans que je suis ici, il n'y a presque eu aucun changements, aucune réponse aux attentes qu'on pouvait avoir. TT fait payer 1€ et qq le PB pour un jeu qui fonctionne mal. 5€ par mois pour un abonnement qui n'apporte rien sur un site et une appli qui croulent déjà sous les pubs et les bugs. Donc oui, c'est honteux. Et c'est en se plaignant que les choses bougent, sinon rien ne change jamais.
(perso j'ai jamais mis un centime ici, je trouve que c'est juste assez irrespectueux)
Le pire , on ne peut même plus prono sur un autre match
va falloir que cela change messieurs les administrateurs TT depuis le temps
m'en fou du PB , journée à 8 pts , plus droit à l'erreur
J'ai jamais mis un ct non plus
Effectivement ça va faire 8 ou 9 ans que je suis là et ça ne change pas, on n'est jamais écouté et ça ban à tout va complètement de manière arbitraire
Dire que c'est une passion, on coupe tout ou je sais pas quoi, c'est petit, lâche et c'est nous prendre pour des guignols
C'est leur faute si y a des tensions à eux de les corriger au lieu de faire les pauvres victimes
On attend une réponse de TTadmin sur une solution à apporter sur ce énième couac
trop c'est trop
A mon avis , ils vont pas daigner nous répondre car ils n'ont aucun argument à avancer
de plus en plus décevant ce site
L'expérience étant le nom que l'on donne à chacune de nos erreurs, j'eus cru qu'arrivé un moment donné, tt anticiperait mais non, je veux bien me faire b....r mais j'ai encore le droit de choisir par qui....
Je fais partie des 613 membres de TT qui ont pronostiqué Agamenone vainqueur de ce match (j'ai même pronostiqué sur ce match dès hier soir, donc le match était loin d'avoir démarré, et je n'ai pas changé de prono depuis). :)
Je regardais le résultat de ce match il y a quelques minutes, et qu'est-ce que je viens d'apprendre ?
Le prono sur ce match est annulé car le livescore a démarré à 5-2 dans le 1er set. 😔 Vous êtes sérieux, vraiment ?
Ce scénario-là s'est déjà produit maintes et maintes fois, depuis des années, mais rien ne change. Trop c'est trop, il faut que ça change. 😔 On ne peut plus se contenter d'un PB pour chacun des membres de TT qui ont pronostiqué sur ce match et puis on n'en parle plus. :(
Alors oui, certains pronostiqueurs "malins" ont profité de cette situation pour jouer sur ce match et tabler, à juste titre (reconnaissons-le), sur un PB donné en dédommagement.
Mais malgré tout, j'estime qu'il est légitime que les 2 points du prono gagnant soient attribués à tous les membres de TT qui ont pronostiqué Agamenone avant le début du match. Car je suppose, à mon humble avis, que les membres de TT qui ont joué le bon prono avant le début du match forment une grande partie de ces 613 membres de TT qui ont pronostiqué l'Italien vainqueur de ce match. 😕 :)
Puis n'oubliez pas tous les pronostiqueurs de TT (dont je ne fais pas partie) qui ont joué un PB sur ce match. Ce qui fait 4 points pour les joueurs qui ont mis l'Italien vainqueur avec PB. ;)
J'attends donc une avancée positive de votre part concernant ce prono.
Amitiés tennistiques.
BenjaminS, membre fidèle et assidu de TT depuis plus de 10 ans. :)
Aucune mise à jour
Aucune nouveauté (ah si l’ajout des Challengers pour que le site tourne toutes les semaines et consomme encore plus de PB, merci pour ça 😆)
Aucune récompense
Aucune résolution de bug
Ce site a tellement de potentiel mais stagne depuis de bonnes années
💐🥂 pour le retour de Marie :)
(perso j'ai jamais mis un centime ici, je trouve que c'est juste assez irrespectueux)
va falloir que cela change messieurs les administrateurs TT depuis le temps
m'en fou du PB , journée à 8 pts , plus droit à l'erreur
tellement de potentiel pour chuter alors non :p
stagne ? je dirais plutôt régresse moi Xd
Effectivement ça va faire 8 ou 9 ans que je suis là et ça ne change pas, on n'est jamais écouté et ça ban à tout va complètement de manière arbitraire
Dire que c'est une passion, on coupe tout ou je sais pas quoi, c'est petit, lâche et c'est nous prendre pour des guignols
C'est leur faute si y a des tensions à eux de les corriger au lieu de faire les pauvres victimes
trop c'est trop
A mon avis , ils vont pas daigner nous répondre car ils n'ont aucun argument à avancer
de plus en plus décevant ce site
jpp , j'avais mon PB là dessus
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(
Tarif : 2 semaines
bannie combien de temps ?
🤢 pour Marie
Bref, pourquoi le match n'est pas compté du coup ? Sans aucune véhémence de ma part je préfère le dire 🙂
Merki