De là à lui souhaiter du mal... Faut pas abuser hein... C'est juste un jeu.
Tous les joueurs ne sont pas destinés à être dans le top 30 mondial tu sais.
Et quand t'es hors du top 100, c'est très très galère de vivre du tennis. Mais il est là, il continu à se battre... ça démontre une belle pugnacité.
Sans compter qu'il n'a pas été épargné par les blessures.
Enzo me semble très costaud en ce début de saison, tant physiquement où il a sorti deux gros matchs face à de bons joueurs de fond qui font très peu de fautes et avec beaucoup d'échanges (Kicker, Fabbiano), que mentalement où il s'est accroché pour écoeurer Halys. Après il faudra voir si physiquement si ça tiendra car il a enchaîné de gros combats en 3 sets et dans le même temps il est en finale du double. En espérant qu'il récupérera et que surtout ça ne lui porte pas préjudice pour les qualifs de l'OA...
Tous les joueurs ne sont pas destinés à être dans le top 30 mondial tu sais.
Et quand t'es hors du top 100, c'est très très galère de vivre du tennis. Mais il est là, il continu à se battre... ça démontre une belle pugnacité.
Sans compter qu'il n'a pas été épargné par les blessures.