Mais ça ils ont fait pour tous ceux du tournoi. Je pense que c'est fait exprès parce qu'en fait il s'agit d'une catégorie qui n'est normalement pas en jeu. J'espère au moins les PB puisqu'on nous prend les matchs (ils m'en doivent 2 et on attend toujours....) ...
C'est H I S T O R I Q U E
Bientôt les doubles et après les juniors ? :p
A part si par magie ça change demain xD
Le prono qui disparaît mais il compte xd
C'est une erreur pour l'ouverture des pronos, ça devrait être corrigé ^^