Je ne suis pas d'accord avec toi, ceux que tu cites ont gagné un 1000 c'est donc qu'ils ont du talent, même s'ils n'ont en plus autant lol
PS : sorry Alex je ne suis pas fan de ton tennis, mais ça fait plaisir de voir que ça n'est pas toujours celui qui sert ou tape le plus fort qui gagne et si Toronto a décidé de te couronner tant mieux pour toi ça sera amplement mérité au vu des dernières semaines ainsi que ta régularité sur le circuit.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j