Je serais vraiment curieux que tu nous montres les messages des nombreuses personnes qui ont écrit récemment le tennis Français est au firmament
Que les français sont au top, chaque semaine ils sont en fin de tournoi (tu parles des ATP 50 et 75, éventuellement 125 tout au plus) !
Ouvrez juste un peu les yeux, le niveau est catastrophique
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h