La majeure partie des membres de ce site nous rabâche sans cesse que la France est une grande nation de tennis avec 12 joueurs ds le top 100, et bla-bla-bla… il y en même 2 (désespéré) qui m’écrivent en perso (qui sont « olthy » et « tonnerre89 ») avec un ton très agressif et défendent le haut niveau du tennis français ! Bref des illuminés
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G