Plus de 90%...
Certes les joueurs doivent tout payer de leur poche. Mais ils le savent.
Sincèrement, ils jouent et gagnent ce que 70% de la population ne gagneront jamais dans une vie. Tu tapes juste dans une balle avec une raquette. Rien de révolutionnant pour l'Humanité. Déjà bien d'avoir autant.
Je conçois qu'il y a beaucoup de travail et de préparation pour arriver à ce niveau. Mais c'est un choix que tu fais quand tu passes pro.
Sinon, il faut se trouver un petit poste dans un bureau. Tu payes ton loyer, ton crédit,tu remplis ton frigo et tu pries pour boucler tes fins de mois.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j