On doit être à une 20aine (au moins) de joueurs de tennis qui ont changé de nationalité russe pour autre chose depuis le début de la guerre
Et encore une fois, 17 ans. A 17 ans je me fichais de la politique comme de l'an 40. Et pourtant mon pays envoyait son armée pour "sécuriser ses pays amis" (en réalité ses anciennes colonies et les sites de ses entreprises)...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j