Il dit ça comme si Alcaraz se répétait chaque matin "je peux le faire" et que ça suffit à le faire gagner. A mon avis il croit surtout en lui parce qu'il voit bien de victoire en victoire qu'il a tout ce qu'il faut pour aller loin, le tennis, le physique, etc. Si Draper, Shelton et Fritz n'ont toujours pas de GC, je pense pas que c'est pas parce qu'ils abordent leurs matchs en perdants...
Oui Alcaraz est un cran au-dessus tout court, l'état d'esprit guerrier, la technique avec sa qualité de frappe, ses variations, son sens tactique, son physique explosif...
C'est tout simplement un joueur complet, et ce n'est bien sûr pas un hasard s'il balaie tout sur son passage 🌪
C'est tout simplement un joueur complet, et ce n'est bien sûr pas un hasard s'il balaie tout sur son passage 🌪