Surtout que ça fait total contraste avec Sinner, qui le plie alors que je suis sûr qu'il a une bricole à la jambe, mais qu'il la dépasse en match, j'imagine avec des antidouleurs, de la préparation... et de la force de caractère.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Je prétends pas que c'était le top du Zverev. Je dis qu'il avait pas de gêne manifeste. On le voyait mal jouer mais on voyait pas pourquoi. A part qu'il était complètement étouffé dès l'entame.
Et inversement, Sinner, lui on a bien vu sa gêne dans les matchs précédents, et là encore sa jambe était un peu raide quand il s'appuyait dessus, mais pour le coup ça n'a eu aucun impact visible sur le score.
Depuis qu'on les connaît on voit qdm bien Sinner toujours jouer à 120%, et Zverev au contraire régulièrement s'embarquer dans des galères à pas assez en mettre qd il pourrait. Ben la je me demande s'il faut vraiment beaucoup chercher plus loin. De toute facon on sera vite fixé : s'il est absent 2 mois c'est que j'ai eu tort.