Je prétends pas que c'était le top du Zverev. Je dis qu'il avait pas de gêne manifeste. On le voyait mal jouer mais on voyait pas pourquoi. A part qu'il était complètement étouffé dès l'entame.
Et inversement, Sinner, lui on a bien vu sa gêne dans les matchs précédents, et là encore sa jambe était un peu raide quand il s'appuyait dessus, mais pour le coup ça n'a eu aucun impact visible sur le score.
Depuis qu'on les connaît on voit qdm bien Sinner toujours jouer à 120%, et Zverev au contraire régulièrement s'embarquer dans des galères à pas assez en mettre qd il pourrait. Ben la je me demande s'il faut vraiment beaucoup chercher plus loin. De toute facon on sera vite fixé : s'il est absent 2 mois c'est que j'ai eu tort.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il boîtait pas, il se massait nullepart, etc.
Mais pas grave, on saura vite ce qui s'est vraiment passé
Quand l'article sortira, si j'ai tort je te mentionnerai avec mes plus plates excuses 🙂