Et Swiatek...??? Qui a remporté le tournoi l'an passé...
Charles241m
Et sur ces 722 millions, seulement 115 sont redistribués aux joueurs https://www.sportbuzzbusiness.fr/1115-millions-de-dollars-distribues-pourquoi-le-prize-money-de-lopen-daustralie-2026-explose.html
SuWeiStyle1m
Le grec est en souffrance et accuse tout et n’importe quoi plutôt que de faire son auto-critique. Ici les balles et après quoi ? La couleur des sièges ? Le bruit des oiseaux ?
Arnaud M.13m
à part pour les gros sous je vois pas à quoi sert ce "retour à la compétition" 🤷🏻♂️
Jinn21m
Fred Verdier en même temps c'est pas la 1ère fois qu'il créé des polémiques sans preuves... Un peu trop le melon et pédant à mon goût.
Gab Fest34m
En revanche, pas un radis pour investir et changer ce trophée immonde. Pff...