Ancien joueur national de ping, régional de bad et de foot
J'adore le tennis aussi, joueurs préférés dans l'ordre: Djokovic puis les outsiders de manière générale, ceux venant de pays pauvres ou de pays latins. Par contre, je n'aime pas du tout Federer, je le trouve très dans l'ego.
Niveau tennis, je joue assez peu, mais pas mal depuis 2020. J'ai un niveau entre 15/1 et 15/3 et je progresse vite...
Lire en entier
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j