Ancien joueur national de ping, régional de bad et de foot
J'adore le tennis aussi, joueurs préférés dans l'ordre: Djokovic puis les outsiders de manière générale, ceux venant de pays pauvres ou de pays latins. Par contre, je n'aime pas du tout Federer, je le trouve très dans l'ego.
Niveau tennis, je joue assez peu, mais pas mal depuis 2020. J'ai un niveau entre 15/1 et 15/3 et je progresse vite...
Lire en entier
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 41m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j