Le problème de jo c est pas contre qui il perd, c 'est la manière.. un point glané au retour dans le premier set.. c est juste pas possible..
quant à monfils, sans commentaire..
Aurélien Loste @Leydorn Les Fans de Rafael Nadal. il y a 22 minutes
Paire a quand même battu Djokovic cette année, faut pas dire qu'il sait pas le faire.
C'était même pas l'ombre de Djoko sur le terrain .... Il a même perdu contre Taro Daniel la semaine d'avant ou après sur dur .. Hein.
Je crois que c'est la première fois qu'une défaite en coupe Davis me laisse si indifférent. J'ai beaucoup de mal à prendre ce nouveau format au sérieux. Si on prend la rencontre du jour : pas d'ambiance, deux matches, quatre sets, trois heures de jeu et puis c'est fini. C'est désormais un tournoi de tennis comme les autres, pour moi.
Aurélien Loste @Leydorn Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Paire a quand même battu Djokovic cette année, faut pas dire qu'il sait pas le faire.
C'était l'an dernier et djoko venait de revenir de sa longue blessure donc ... Ayant vu le match à l'époque rien à voir au niveau du jeu
Bonjour a tous et bon match d'une compétition qui n a pas l air de ressembler à grand chose....
mais c'est le seul qui a peut être une chance de le faire douter
quant à monfils, sans commentaire..
C'était même pas l'ombre de Djoko sur le terrain .... Il a même perdu contre Taro Daniel la semaine d'avant ou après sur dur .. Hein.
(c'était l'année dernière en plus :o)
Paire a quand même battu Djokovic cette année, faut pas dire qu'il sait pas le faire.
C'était l'an dernier et djoko venait de revenir de sa longue blessure donc ... Ayant vu le match à l'époque rien à voir au niveau du jeu
Benoit n’a aucune chance...Mais sait-on jamais sur un malentendu
Mais je crois en toi mon grand allez ❤️
je pense que ça ferait un truc chelou
Ennuyeuse édition 2019.