Moi je suis admiratif devant Mahut et P2H ... depuis des années le tennis français se cache derrière eux pour masquer l'absence de résultats individuels
Mahut avec ses différents partenaires de double a un palmarès exceptionnel depuis 20 ans. Il approche des 40 ans .... P2H atteint aussi la trentaine avec un beau palmarès en double ... où est la relève ?
Ils ont toujours donné le maximum en équipe de France
Merci et un immense bravo à ces 2 très grands champions
Mahut avec ses différents partenaires de double a un palmarès exceptionnel depuis 20 ans. Il approche des 40 ans .... P2H atteint aussi la trentaine avec un beau palmarès en double ... où est la relève ?
Ils ont toujours donné le maximum en équipe de France
Merci et un immense bravo à ces 2 très grands champions
S'ils retrouvent leur niveau de jeu du Masters ils renversent le match