C'est incroyable...! Ici tout le monde devrait être pour De Minaur pour qu'il y ait un max de chance pour les français mais non !!!
Je suis dans ce que et je trouve la pensée inadmissible mais bon c'est ça d'être fan 😊😍
Nonic aucune info en ce qui me concerne. Cela dit je pense que s'il est forfait dès maintenant c'est qu'il veut se donner ses chances à l'OA, toujours est-il qu'il semble improbable de le voir gagner quoique ce soit en commençant blesser. Les blessures se réveillera pendant l'OA, classique.
Je suis dans ce que et je trouve la pensée inadmissible mais bon c'est ça d'être fan 😊😍