[quote] Quiconque s’y connaît en tennis et gravite dans ce milieu sait que c’est Serena Williams qui détient le record de titres du Grand Chelem, et non Margaret Court. [/quote] le déni et le mépris par Collins. ^^ Court n'a pas seulement le reçord de GC, elle a aussi réalisé le GC calendaire et 4 Petit Chelem. dans les autres GC que l'AO, elle s'est imposé 13 fois en seulement 33 participations malgré des rivales légendaires BJK (12GC) - Goolagong et Bueno (7GC chaçune) et la jeune Evert (18GC).
Serena est très loin de çe ratio 16 titres GC hors AO en 57 participations. n'en déplaise à Collins, 24 > 23 , donc Serena n'a pas le reçord.
après s'il faut prendre en çompte le çontexte et la çonçurrençe, je ne suis pas certain que çe soit favorable à Serena, auçune des grandes rivales n'a gagné plus de 7GC, Navratilova s'est çoltiné Evert 18GC, Graf 22GC, Seles 9GC .
XMAN41m
Un peu déçu de cette déclaration de la part de Vénus... Un arbitre ça se respecte, qu'il ait raison ou pas. Sans lui les matchs ne pourraient pas se jouer. Il faudrait donc les remercier plutôt et faire preuve de bienveillance !
French 💪🇨🇵🇨🇵18m
Un vrai plaisir de retrouver Jack en forme !
👍👍👍
Mathusalem35m
https://www.welovetennis.fr/wimbledon/djokovic-et-sinner-privilegies-et-heureux-comme-des-gosses-pour-leur-premier-entrainement-sur-le-centre-court Bonne humeur des deux côtés. ☺️
MILI45m
Eh oui Shapo, H2H de 8-0 pour Nole. Ça confirme bien tes propos.