Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Il a été reconnu coupable en première instance, ce dernier procès on ne sait pas trop de quoi il retourne mais, on ne va pas accorder à un gars, qui visiblement à certains moments peut devenir dangereux, de voir son gamin tout seul !
Donc il faut qu'il montre sa bonne volonté, et pas seulement à coups de centaines de milliers d'€, mais en s'engageant dans un travail introspectif.
De même s'il doit donner des compensations financières à son ex... ben ce qu'il y a eu un truc à dédommager ! Cela ne peut pas passer pour de la générosité !
Bref, ils nous disent ce qu'ils veulent et ils cachent tout ce qu'ils veulent cacher.
Personnellement je n'ai pas oublié la violence de Zverev envers un arbitre, les coups de raquette qu'il donnait tout près de ses jambes et ses pieds... Il peut être clairement dangereux !