Après c'est vrai que l'écosystème est éclaté, il y aurait sans doute à rationaliser cela, dans l'intérêt des joueurs et joueuses d’ailleurs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Malheureusement la vision de Gaudenzi va être de développer le tennis du point de vue rentabilité, quitte à le dénaturer. La F1, la moto, le foot ont déjà vécu cela.