Après c'est vrai que l'écosystème est éclaté, il y aurait sans doute à rationaliser cela, dans l'intérêt des joueurs et joueuses d’ailleurs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Malheureusement la vision de Gaudenzi va être de développer le tennis du point de vue rentabilité, quitte à le dénaturer. La F1, la moto, le foot ont déjà vécu cela.