Tu sais que c'est quasi impossible de quitter ce site ? J'ai essayé. J'ai envoyé un message pour être radié en expliquant pourquoi je voulais partir. Ils m'ont demandé des détails. Je leur ai dit que l'important était de me radier, mais depuis aucune nouvelle. Apparemment, on est nombreux et ils font tout pour faire du nombre.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G