Oui , en plus , j ai vu que Gael avait réussi à debreaker au 2 eme set …Bon , ça n a pas suffi , Carlos a été meilleur 👍
L'analyse de Monfils
Qui dit un peu pareil qu'Alcaraz... ;-)
(Il fait tout comme moi, mais en mieux, et il est sur chaque balle...)
Résumé du match :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Carlos-alcaraz-trop-fort-pour-gael-monfils-a-miami/1456885
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j