4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
C'est sa condamnation par le tribunal qu
18j

Un condamné en 1ere instance est un coupable, ce n'est pas moi qui le dis, c'est le système judiciaire.

Le fait de faire appel relance la procédure, qui va confirmer ou infirmer le jugement, ca ne le fait pas "tomber". Excuse moi je suis juriste.

C'est toi (ou d'autres) qui se permettent de refaire la procédure ou le jugement en s'asseyant dessus, en estimant qu'il y a des zones d'ombre. C'est ton opinion.

donc, un peu gênant de mettre en cause les autres (en leur donnant des leçons de justice)- cher Olthy... un peu décevant sur ce coup là

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Alors si tu es juriste (j'ai travaillé au ministère de la justice) répond à une simple question. Est-ce qu'après cette procédure, son casier est-il vierge ou est-il mentionné une condamnation ?
Afficher plus