Alors si tu es juriste (j'ai travaillé au ministère de la justice) répond à une simple question. Est-ce qu'après cette procédure, son casier est-il vierge ou est-il mentionné une condamnation ?
Le fait de faire appel relance la procédure, qui va confirmer ou infirmer le jugement, ca ne le fait pas "tomber". Excuse moi je suis juriste.
C'est toi (ou d'autres) qui se permettent de refaire la procédure ou le jugement en s'asseyant dessus, en estimant qu'il y a des zones d'ombre. C'est ton opinion.
donc, un peu gênant de mettre en cause les autres (en leur donnant des leçons de justice)- cher Olthy... un peu décevant sur ce coup là
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j