Medvedev a, au pire, fait pareil, au mieux, en étant moins insistant, et en "laissant l'arbitre" dire ce qu'il en était.
Chaque fois qu'un joueur se retranche derrière les décisions de l'arbitre, sur ce forum, tlm se précipité pour dire : "c'est l'arbitre qui est décisionnaire, il n'avait qu'a pas" (par ex. Rune dont la balle avait doublé et qui avait "volé" un point décisif, à RG). Donc je m'attendais à lire les mêmes appréciations. Mais non. Il faut croire qu'il y a 3 poids trois mesures...
La seule différence qu'on peut trouver à Medvedev est qu'il est moins hypocrite - c'est une qualité à mes yeux, mais sûrement qu'il aurait pu aussi donner le point. Il aurait bien été le seul, hélas - avec Dimitrov ou Sinner peut-être...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
C'est la même règle appliquée mais pas le même cas et Djokovic n'a été ni plus insistant ni plus hypocrite.
En fait, le deux poids deux mesures que tu dénonces, tu l'as toi-même appliqué.
sur la "hindrance", si c'est bien "la même règle" appliquée, je ne comprends pas les posts sous cet article ci, comme dit dans mon commentaire
Quand ça se passe normalement, même en cas de défaite, il est fair-play.
Dernier exemple en date : son match contre Draper et la belle accolade à la fin.
On ne peut pas en dire autant de Medvedev !