Il n'y a pas de nouveau classement édité au milieu du Tournoi de Miami donc normalement il conserve sa place de no1, il la perdra seulement s'il ne gagne pas Miami.
Il faudrait qu'il regagne Miami pour être No1, dans 2 semaines ?
Édit : il devient No1 juste cette semaine et effectivement redevient No2 dès le début du tournoi pour le motif évoqué.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j