Il n'y a pas de nouveau classement édité au milieu du Tournoi de Miami donc normalement il conserve sa place de no1, il la perdra seulement s'il ne gagne pas Miami.
Il faudrait qu'il regagne Miami pour être No1, dans 2 semaines ?
Édit : il devient No1 juste cette semaine et effectivement redevient No2 dès le début du tournoi pour le motif évoqué.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h