Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
En admettant que tu n'en sois pas forcément un, tu n'est plus dans ta neutralité habituelle avec cette réponse, dommage...
Qu'est-ce que j'ai donc posté qui te mette dans un tel état ? 🤔
Peut-être était-ce une boutade ? Possible. Tu dois commencer à connaître mon style non ?
Et puis qui serait choqué si j'avais dit la même chose sur Nadal ou Federer ? Personne car c'est bel et bien la réalité chez tous ces grands champions légendaires.
On pressent déjà une forme d'intelligence supérieure chez le jeune Jannik, est-ce pour cela qu'on va me tomber dessus si je dis ça ?
Je ne t'en veux pas, j'aime la discussion, j'aime l'échange et tu as au moins eu le mérite de t'adresser à moi directement. On ne peut pas dire la même chose de ton acolyte Khaas 😉