On ne peut pas en effet. Ça fait au moins un truc vrai.
En admettant que tu n'en sois pas forcément un, tu n'est plus dans ta neutralité habituelle avec cette réponse, dommage...
Qu'est-ce que j'ai donc posté qui te mette dans un tel état ? 🤔
Peut-être était-ce une boutade ? Possible. Tu dois commencer à connaître mon style non ?
Et puis qui serait choqué si j'avais dit la même chose sur Nadal ou Federer ? Personne car c'est bel et bien la réalité chez tous ces grands champions légendaires.
On pressent déjà une forme d'intelligence supérieure chez le jeune Jannik, est-ce pour cela qu'on va me tomber dessus si je dis ça ?
Je ne t'en veux pas, j'aime la discussion, j'aime l'échange et tu as au moins eu le mérite de t'adresser à moi directement. On ne peut pas dire la même chose de ton acolyte Khaas 😉
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h