Ben oui, il revient bien mais ne pouvais pas tomber sur pire tirage.
le score du match dit bien à quel point c'était sur un fil,
et comme souvent avec Pierre-Hugues, ça tombe du mauvais côté.
Manque de confiance fatal pour qqn qui pratique un jeu offensif... Pourtant il a bien joué.
je lui souhaite de bien revenir sur le circuit (comme il tente de le faire),
avec de meilleurs tirages qu'un top 60 en 1er tour de qualifs !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h