Ouf merci j'allais faire remarqué la même chose, j'étais également sidéré par le champ lexical employé dans l'article....
Leurs gains bruts sont imposables et imposés, leur gain net est moindre. Éventuellement on pourrait parler de "manque à gagner".
Mais là... vocabulaire populiste, après on se plaint que cette mentalité devient dominante...
PS. même chose pour "brutal", "facture colossale", "subissent"..., et aussi pour "casse tête" fiscal (ah bon, c'est simple pourtant, et assez indolore en fait ;-)
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h