Je comprends que vous souhaitiez ajouter des choses mais faut être têtu pour pas reconnaître que l’article n’est pas centré sur ce qui est dit dans le titre. J’appelle ça du remplissage. Se limiter à deux paragraphes aurait été suffisant : le lecteur perd moins de temps et ça correspond à 100% au titre. Vous êtes payé au mot ?
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Dans le fond, je ne comprends pas vraiment ce que vous me reprochez dans cet article. Mais ce n'est pas grave, nous n'allons pas nous fâcher pour si peu. Je vous souhaite une excellente fin de week-end et une bonne navigation sur TT !