Les canadiens jouent souvent ensemble en doubles et ont fait les jo ensembles. Ils sont rodés Je viens de l apprendre du coup ça change tout pour moi. D autant que granollers s est pris une fessee hier
oui mais apparement l'entraineur espagnol envisagerait (d'après les médias) de remplacer justement granollers par je ne sais plus qui, je n'arrive plus à retrouver l'article !
j'ai misé beaucoup granollers hier, et j'ai été très surprise de voir qu'il s'est fait démonter aussi facilement par le canadien. j'ai ensuite lu beaucoup d'articles, puis vu la cote des canadiens, et je pense que les canadiens ont une chance, mais bon ça reste du sport... je ne suis pas trop calée en tennis
desolee je n'ai pas trouvé de lien français