Tara, en tant que Belge et Francaise, aimant la Suisse, qui supporter !! difficile !! j ai tjs 1 petit faible pour la Suisse meme si Rodger et Stan ne sont pas là !!!!!!!!!!!
Ça va jaser si Lammer continue comme ça... Dire que Yann Marti aurait dû jouer en tant que n°1 à la base et qu'il s'est fait "exclure" au dernier moment. Là, malheureusement, pire que ce que fait Lammer c'est pas trop possible. Dommage pour la Suisse!
Enfin en quelque sorte. Il était sensé jouer en n°1. Il a le meilleur classement de toute l'équipe suisse et donc il pensait légitiment jouer en ouverture aujourd'hui (les médias pensaient aussi ça). Et finalement, au dernier moment, Séverin Lüthi (le capitaine de l'équipe suisse) en a décidé autrement et lui a dit qu'il ne jouerait pas ce 1er jour.
Et après cela, Marti a décidé de partir de l'équipe et de rentrer en Suisse. C'est pour cela que j'ai mis les guillemets quand j'ai parlé d'"exclure".
Et après cela, Marti a décidé de partir de l'équipe et de rentrer en Suisse. C'est pour cela que j'ai mis les guillemets quand j'ai parlé d'"exclure".