Ca me fait penser au comeback d Armstrong en 2009 sur le tour de France et qui finit 3ème l année de ses 38 ans. Il avait deja 7 maillots jaunes mais etait revenu a la quete d un huitieme 4 ans apres sa derniere participation face a des jeunots de 10-15 ans de moins. Serena Williams a gagné 7 Wimbledon...
Elle n y a plus joué depuis 4 ans...
FreeKyrgios18m
Quelle phrase idiote car tellement évidente surtout
philou5444m
Entre deux set lors de la pause, ça fait 2806€.
Vive les matchs en 5 sets!!
Merovien51m
Rappelons qu elle a été contrôlée 3 jours plus tard et qu elle a été evidemment négative Mais aussi qu elle a cherché à appeler des officiels de la WTA à 20h pour savoir si c était un vrai contrôle et personne ne lui a ouvert Comment gâcher la carrière (déjà compliquée) d une championne…