14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Du 3 au 5 févr., Francfort, Allemagne
Allemagne
Belgique
1e tour
Fraport Arena
1
4
-
COMPOSITION
Zverev
Alexander
ATP 3
Struff
Jan-Lennard
ATP 77
Kohlschreiber
Philipp
ATP -
Zverev
Mischa
ATP -
COMPOSITION
De Greef
Arthur
ATP -
Darcis
Steve
ATP -
De Loore
Joris
ATP -
Bemelmans
Ruben
ATP -
Réactions
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
floriane33.h
floriane33.h • 2 abonnés
3-1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pourquoi 4 à 1 Belgique?
marly87
marly87 • 6 abonnés
Bravo aux Petits Belges
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Well done Belgium ! Même sans David, ils parviennent à s'en sortir, chapeau !!!
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
J'ai bien peur que l'Allemagne l'emporte
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Là ça semble compromis :(
Mais Arthur peut le faire, doit le faire !
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Avec goffin, la Belgique gagnait
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh ben pour l'instant ils se défendent pas mal les Belges !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Hahahahaha Kolsh xD
marly87
marly87 • 6 abonnés
Dommage que David ne joue pas, ça risque d'être dur pour les petits belges
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los la Manschaft :D
SENSOR
SENSOR • 8 abonnés
C'est vrai que nos chances sont réduites. Je pense que Steve peut faire le point contre Kohlschreiber mais pour le reste... Mischa en double ça va pas être du gâteau et soyons honnête, en l'absence de David aucun joueur n'a le talent ni le potentiel d'Alexander. Mais en tennis tout est possible et c'est ça qui est beau. Que le meilleur gagne!
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Bon, je dirais quand même 3-1 pour l'Allemagne, deux fois Alex, et le double ou le deuxième simple.
SENSOR
SENSOR • 8 abonnés
Ce sera Darcis-Kohlshreiber suivi de De Loore-A.Zverev. J'aurais cru qu'il prendrait plutôt Bemelmans...
SENSOR
SENSOR • 8 abonnés
@Laurent75, je te rejoins quand tu dis qu'on risque de ne pas faire le poids. Par contre pour l'avenir de l'équipe allemande à part Alexander qui est jeune et très prometteur, je ne vois pas les autres remporter un GC. Misha et Philipp ne sont plus tout jeunes et Struff reste un joueur moyen. Derrière, à ma connaissance y'a pas de quoi fouetter un chat. Brown, becker, mayer kamke... peut-être Marterer qui n'a que 18 ans et est top 200.... la relève se fait attendre tout comme pour la belgique...
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
L'Allemagne est en train de devenir une équipe bcp plus menaçante, avec les frangins zverev pour épauler kohlschreiber. Ça pourrait donner une trajectoire à la GC dans quelques années et je les vois bien en demi contre les USA ou bien l'Australie alors que la Belgique privée de Goffin risque de ne pas faire le poids face à l'Allemagne qui possède 3 joueurs mieux classés que Darcis.
5
SENSOR
SENSOR • 8 abonnés
Ca va être chaud mais faut y croire. En tout cas je suis certain que nos p'tits belges donneront tout, à commencer par Steve. Command Belgium!!!!
1
Afficher plus
Derniers commentaires comments
Avec l’âge, le principal problème sont les déplacements : ta technique est là, la vision du jeu aussi mais, au fil du match, tu commences à arriver une fraction de seconde en retard sur chaque balle. Le match avançant, cette fraction de seconde de retard devient une seconde, puis davantage... Les fautes directes se multiplient, il faut alors racourcir les points. Prendre plus de risques... Toute la machine ralentit et dérègle ton jeu.
Pyrox Pyrox 2m
On peut très bien être chaleureux en dehors des courts et hyper sérieux sur ...Rien d'incompatible...Il sait se préserver et c'est très bien surtout de nos jours avec les réseaux sociaux etc...
Colbyk Colbyk 7m
Je suis fan de Roger mais je pense que le Sampras prime sur vrai gazon rapide c'est autre chose. Il n'a jamais perdu de finale
Cianyi Cianyi 9m
Elle saoule cette thaïlandaise!!!!
omardelaloue omardelaloue 18m
C'est dommage il aurait pu être un meilleur joueur je l'aime bien parce qu'il est quand même canadien israélien né en Israël
alcadal758 alcadal758 28m
La cote de Mananchaya fond vu ce qu'il se passe à côté de l'arbitre. Elle était aux alentours de 7 puis 11, puis encore 3. 1.22 désormais.
Polo83 Polo83 47m