C'est vrai que nos chances sont réduites. Je pense que Steve peut faire le point contre Kohlschreiber mais pour le reste... Mischa en double ça va pas être du gâteau et soyons honnête, en l'absence de David aucun joueur n'a le talent ni le potentiel d'Alexander. Mais en tennis tout est possible et c'est ça qui est beau. Que le meilleur gagne!
@Laurent75, je te rejoins quand tu dis qu'on risque de ne pas faire le poids. Par contre pour l'avenir de l'équipe allemande à part Alexander qui est jeune et très prometteur, je ne vois pas les autres remporter un GC. Misha et Philipp ne sont plus tout jeunes et Struff reste un joueur moyen. Derrière, à ma connaissance y'a pas de quoi fouetter un chat. Brown, becker, mayer kamke... peut-être Marterer qui n'a que 18 ans et est top 200.... la relève se fait attendre tout comme pour la belgique...
L'Allemagne est en train de devenir une équipe bcp plus menaçante, avec les frangins zverev pour épauler kohlschreiber. Ça pourrait donner une trajectoire à la GC dans quelques années et je les vois bien en demi contre les USA ou bien l'Australie alors que la Belgique privée de Goffin risque de ne pas faire le poids face à l'Allemagne qui possède 3 joueurs mieux classés que Darcis.
Avec l’âge, le principal problème sont les déplacements : ta technique est là, la vision du jeu aussi mais, au fil du match, tu commences à arriver une fraction de seconde en retard sur chaque balle. Le match avançant, cette fraction de seconde de retard devient une seconde, puis davantage... Les fautes directes se multiplient, il faut alors racourcir les points. Prendre plus de risques... Toute la machine ralentit et dérègle ton jeu.
Pyrox2m
On peut très bien être chaleureux en dehors des courts et hyper sérieux sur ...Rien d'incompatible...Il sait se préserver et c'est très bien surtout de nos jours avec les réseaux sociaux etc...
Colbyk7m
Je suis fan de Roger mais je pense que le Sampras prime sur vrai gazon rapide c'est autre chose. Il n'a jamais perdu de finale
Cianyi9m
Elle saoule cette thaïlandaise!!!!
omardelaloue18m
C'est dommage il aurait pu être un meilleur joueur je l'aime bien parce qu'il est quand même canadien israélien né en Israël
alcadal75828m
La cote de Mananchaya fond vu ce qu'il se passe à côté de l'arbitre.
Elle était aux alentours de 7 puis 11, puis encore 3.
1.22 désormais.
Mais Arthur peut le faire, doit le faire !