C'est vrai que nos chances sont réduites. Je pense que Steve peut faire le point contre Kohlschreiber mais pour le reste... Mischa en double ça va pas être du gâteau et soyons honnête, en l'absence de David aucun joueur n'a le talent ni le potentiel d'Alexander. Mais en tennis tout est possible et c'est ça qui est beau. Que le meilleur gagne!
@Laurent75, je te rejoins quand tu dis qu'on risque de ne pas faire le poids. Par contre pour l'avenir de l'équipe allemande à part Alexander qui est jeune et très prometteur, je ne vois pas les autres remporter un GC. Misha et Philipp ne sont plus tout jeunes et Struff reste un joueur moyen. Derrière, à ma connaissance y'a pas de quoi fouetter un chat. Brown, becker, mayer kamke... peut-être Marterer qui n'a que 18 ans et est top 200.... la relève se fait attendre tout comme pour la belgique...
L'Allemagne est en train de devenir une équipe bcp plus menaçante, avec les frangins zverev pour épauler kohlschreiber. Ça pourrait donner une trajectoire à la GC dans quelques années et je les vois bien en demi contre les USA ou bien l'Australie alors que la Belgique privée de Goffin risque de ne pas faire le poids face à l'Allemagne qui possède 3 joueurs mieux classés que Darcis.
Faudrait qu’ils y incluent un match entre les capitaines - voire un double avec les vices-capitaines. Un p’tit Agassi-Noah, là, même en un set gagnant pour se fendre la poire, ce serait cool !
Pyrox1m
Ils sont pour le partage à condition d'en garder le plus possible. Voire tout. 😊
Jimbo34m
En imaginant que la réalité de ce qui s'est passé se situe à mi-chemin entre la version de l'administration et celle de la joueuse, on est déjà sur un scénario qui suffirait largement à la faire gagner en appel. Enfin si elle arrive à le prouver bien sûr...
junibegood14m
Je voulais dire que mon Novak il a du mérite
AlienorEtMatt25m
certes Sampras était un immense joueur d'herbe. mais,Roger l'a surpassé,et de loin,et sur toutes surfaces!
Mais Arthur peut le faire, doit le faire !