Dommage pour les British, mais ça fait plaisir de voir les Australiens voir leur équipe avancer dans le tournoi. Bon, les Espagnols ne leur feront aucun cadeau en revanche.
Omg le raté sur bdm du british, le pire que j’ai jamais vu, il va en faire des cauchemars jusqu’à sa mort le mec du revers.
L’Australie est miraculé, GG à eux
Je viens de revoir les bdm des Anglais, le craquage de Jamie en revers est plus que fabuleux. J'en connais un qui doit passer une mauvaise nuit actuellement. Comme quoi, ça ne suffit pas de s'appeler Murray :p
Ça me rappelle les 1/8e d'Indian Wells 2016 avec le smash foiré de Stan contre Goffinou à 5/5 dans le TB du 3e et la volée magique de Zverev contre Rafa sur bdm. Ça vaut le détour !
Kyrgios je comprend, avec son service et sa volée il peut faire mal mais pourquoi envoyer Deminaur qui sort d’un match de 3h30 et en double j’ai du mal à le voir comme un crack...
L’Australie est miraculé, GG à eux
Ça me rappelle les 1/8e d'Indian Wells 2016 avec le smash foiré de Stan contre Goffinou à 5/5 dans le TB du 3e et la volée magique de Zverev contre Rafa sur bdm. Ça vaut le détour !