Ferro est meilleure que Parmentier (et elle a quand même battu Kiki à l'USO...), mais zéro expérience en FedCup c'est compliqué de la lancer sur un match à gros enjeu. Tomljanovic s'est liquéfiée hier sous la pression de son premier match
Merci Julien et Pauline de tout avoir gâché ! -_-
Mais sérieux quelle idée d’aligner Parmentier pour une match d’une importance pareille.... C’était évident qu’elle n’allait pas avoir le niveau
Même garder Garcia aurait été mieux ... Pauvre Alizé qui a dû se sentir comme une idiote après ce qu’elle a fait en Belgique
Je salue la réactivité de TT pour la publication du match et la possibilité de faire le prono.
Quand ça ne va pas on sait râler mais pour le coup, c'est cool, merci. ^^
Mais ce que je comprends pas ds votre facon de raisonner cest que vs dites tous « il garde garcia pour le double » mais quoi ce simple il est condamné !? Fin pk ne pas se dire je mets garcia pour qu’il y ait pas de double ..
Non mais quelle idée de mettre parmentier.. franchement même sur le match de la double bulle Garcia a pas si mal joue (en dehors des montées hasardeuses). Il fallait la remettre ici.. ou tenter ferro. Mais Pauline.. que j'aime bien au demeurant mais là non, très mauvais choix.
Je suis pas certain que de laisser Caroline disputer ce match soit une bonne décision : Alizé a largement le tennis pour battre tout le reste de l'équipe Australienne (après Barty) alors que Garcia, elle pourrait perdre face à n'importe qui (ce qu'elle fait cette saison...) et surtout dans un contexte difficile qu'est celui de la Fed Cup après avoir encaissé son premier 6/0 6/0 sur le circuit 😔
En plus ça laisse Caroline se reposer en vue d'un double décisif ce qui est pas mal si ca venait à tourner sur un match marathon.
Le scénario idéal serait pour moi d'avoir un Cornet-Stosur. Je vois bien la nicoise gagner en deux sets mais contre elle ce sont toujours des duels physiques assez intenses ce qui fatiguerait bien Stosur élément clé du double Australien. Autre possibilité côté Australien : Hon qui fait une assez bonne fin de saison.
Ouow on est 86 a avoir reussi a pronostiquer ce match ptdr.
Ok donc demain preparez vous a ouvrir un bureau des plaintes TT Xd mariek et taltal en tete des troupes ptdr
Et un dernier jeu pourri... Merci Julien pour ce choix...
Caro a bien dit hier qu elle etait prete a retourner sur le court pour le simple et le double...
Mais fallait mettre ferro c'est petite a du potentiel ou bien même garcia qui ce serait sublimer pour ramener la win, la tu fais jouer une joueuse 120 eme faut arrêter un moment avec parmentier c'est pas parce que elle a amener le 2 ème point contre la roumanie qui faut croire que c'est le messie er qu'elle est peut assumer mentalement un point final pour le titre
@orchidee, c'est bien "au temps pour moi",
Amelie a raison. Cela provient des musiques militaires durant lesquelles lorsque l'on se trompait on revenait au premier temps de la mesure. Le responsable de l'erreur disait donc "au (premier) temps pour moi."
Maintenant retour au tennis ! ?
Pour moi c est un très mauvais choix de la part de Julien... Après a voir car on ne connait pas l issue du match mais je ne comprends absolument pas son choix.
Bon apres ya qd meme UN truc pour lequel faut les feliciter .. le scoring s’est lancé pile a temps alors que sur plein d’autres applis de live score c’est bloque ..
Apres sinon jpeux te conseiller le lien vers ta télécommande .. sur France 3 ils ont préféré déprogrammer boule et bill pour mettre paupau et tomtom.
Un choix qui coutera sa place au dir prog a n’en pas douter ??♂️
Mais sérieux quelle idée d’aligner Parmentier pour une match d’une importance pareille.... C’était évident qu’elle n’allait pas avoir le niveau
Même garder Garcia aurait été mieux ... Pauvre Alizé qui a dû se sentir comme une idiote après ce qu’elle a fait en Belgique
Quand ça ne va pas on sait râler mais pour le coup, c'est cool, merci. ^^
On ne sait rien, on n'est pas dans le vestiaire, donc pourquoi se fatiguer à disserter
Val, c'est à cause des cloches de Pauline, toutes les balles ne sont pas encore redescendues
En plus ça laisse Caroline se reposer en vue d'un double décisif ce qui est pas mal si ca venait à tourner sur un match marathon.
Le scénario idéal serait pour moi d'avoir un Cornet-Stosur. Je vois bien la nicoise gagner en deux sets mais contre elle ce sont toujours des duels physiques assez intenses ce qui fatiguerait bien Stosur élément clé du double Australien. Autre possibilité côté Australien : Hon qui fait une assez bonne fin de saison.
Ok donc demain preparez vous a ouvrir un bureau des plaintes TT Xd mariek et taltal en tete des troupes ptdr
Caro a bien dit hier qu elle etait prete a retourner sur le court pour le simple et le double...
Amelie a raison. Cela provient des musiques militaires durant lesquelles lorsque l'on se trompait on revenait au premier temps de la mesure. Le responsable de l'erreur disait donc "au (premier) temps pour moi."
Maintenant retour au tennis ! ?
Un choix qui coutera sa place au dir prog a n’en pas douter ??♂️