pareil ils gagnent des millions rien quen exibition et pubs ils touchent un cheque apour quils aillent faire le tournoi Sinner rien que pour aller jouer a Halle les 2 dernieres années il a touché autour de 500 000euros chaque année, ils sont carrement a vomir les joueurs de tennis maintenant , ils etaient pas comme ca il y a 30 ou 40 ans