Entre deux set lors de la pause, ça fait 2806€.
Vive les matchs en 5 sets!!
Merovien5m
Rappelons qu elle a été contrôlée 3 jours plus tard et qu elle a été evidemment négative Mais aussi qu elle a cherché à appeler des officiels de la WTA à 20h pour savoir si c était un vrai contrôle et personne ne lui a ouvert Comment gâcher la carrière (déjà compliquée) d une championne…
SteffiForEver8m
D'un coté, si on doit faire la comparaison entre les deux sports il n'a pas tord avec les 14 titres de nadal a RG et les 7 tour de france de armstrong. L'un utilisait des antidouleurs depuis ses début et l'autre de l EPO.
Dans le niveau du cyclisme, nadal aurait été banni et ses titres retirés avec ses anti douleurs.
James King16m
il s'auto-perturbe avec ses idioties (en itw), vivement qu'il arrête
cocot20m
J'adore ce joueur mais il est un peu surcoté à Wimbledon. Il a jamais dépassé le 2ème tour les années où il était à son sommet. Difficile de l'imaginer faire mieux cette année avec toutes les blessures qu'il traine. Pourtant il apparaît comme 5 ou 6ème favori dans les cotes actuelles.
Torval21m
c'est surtout son retrait avant le début des qualifs qui est important, car si Jimenez K débutait le tournoi elle était obligée d'aller au bout