@Jeff : Simon en double ? Non moi personnellement j'aurais fait la même chose avec ces cinq joueurs. Pour dimanche, il faudrait voir l'état de Richard.
Attention kohlschreiber n'est pas du genre a avoir des crampes lui !Simon en double impossible, il n'a pas de service puissance et il ne monte jamais au filet
http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54069&tid=190505&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=322 pour le match de federer
Federer a perdu le premier... Dingue non???
Sinon pour Djoko ben ca confirme les rumeurs, il doit bien y avoir quelques choses la dessous