Faudrait qu’ils y incluent un match entre les capitaines - voire un double avec les vices-capitaines. Un p’tit Agassi-Noah, là, même en un set gagnant pour se fendre la poire, ce serait cool !
Pyrox1m
Ils sont pour le partage à condition d'en garder le plus possible. Voire tout. 😊
Jimbo34m
En imaginant que la réalité de ce qui s'est passé se situe à mi-chemin entre la version de l'administration et celle de la joueuse, on est déjà sur un scénario qui suffirait largement à la faire gagner en appel. Enfin si elle arrive à le prouver bien sûr...
junibegood14m
Je voulais dire que mon Novak il a du mérite
AlienorEtMatt25m
certes Sampras était un immense joueur d'herbe. mais,Roger l'a surpassé,et de loin,et sur toutes surfaces!